Snapchat : 70 % des utilisateurs ont moins de 25 ans

Père Castor, raconte-moi une story !

Snapchat est aujourd’hui le réseau social le plus apprécié des jeunes (18-34 ans), devant Instagram, Twitter et Facebook (source : le blog du modérateur – fev2017).
Chaque jour en France, plus de 8 millions d’utilisateurs actifs communiquent via ce réseau et y accèdent en moyenne 18 fois pour une durée totale de 30 minutes. La consommation de vidéos, de « stories » sur la plateforme y est ultra-fractionnée mais omniprésente dans le quotidien du mobinaute.

Snapchat proposait jusque-là une offre publicitaire contraignante puisqu’elle imposait un ticket d’entrée important (50 000$/jour) et l’obligation de passer par leurs équipes commerciales… Cette période est désormais révolue puisque Snapchat lance en Juin 2017 son Ads Manager qui permet d’acheter de la visibilité en libre accès à l’instar de Facebook.

Sachant que 70% des utilisateurs ont moins de 25 ans, exploiter ce réseau lorsqu’on est une école semble indispensable. C’est pourquoi Brains Agency vous propose son expertise Social Ads. Utilisation de la plateforme, accompagnement à la production de ressources graphiques et de contenu, ciblage des audiences, gestion de la campagne et optimisation des performances.

Pour recruter, ne dépensez pas plus, mais mieux !

Demandez un devis :
Contact commercial Brains Agency – Groupe Idecom
Nicolas Rambaud
nicolas.rambaud@brains-agency.com