Deux milliards de vidéonautes en 2017

Cisco, le leader mondial de l’IT, estime que la consommation vidéo représentera 69% du trafic web en 2017.

En France, 95% des 15-24 ans consomment de la vidéo sur mobile, tablette et ordinateur au moins une fois par mois. Ils sont 64% à le faire tous les jours ou presque (source: frenchweb.fr).

Communiquer par vidéo est aujourd’hui l’un des moyens les plus efficaces de diffuser un contenu qui sera non seulement vu mais « entendu ».

A ce titre, les vidéos en Motion Design sont adaptées à plusieurs typologies de problématiques. Elles dynamisent la prise de parole, ravivent l’image d’une école en la reliant à ses valeurs et permettent d’ancrer l’ADN de la marque (couleur, logo, typographie…) en conférant un supplément d’âme aux contenus (vidéos, messages…).

International School of Paris – Conception Brains Agency 2016

S’appuyer sur ce format pour votre social media tant en termes de recrutement que de contenu, fait sens.

Ces vidéos permettent d’appuyer l’idée par le visuel et ainsi d’optimiser votre stratégie marketing/communication.

Pertinentes au sens promotionnel de vos actions marketing, elles sont également idéales pour vos communications institutionnelles et événementielles (salons, JPO).

Enfin, en favorisant les formats courts (15, 20 ou 30 secondes), c’est la quête de performance qui est recherchée. Le contenu n’étant fait que d’informations essentielles, l’expérience vécue par votre audience est ainsi maximisée.

Brains Agency vous accompagne à imaginer puis mettre en mouvement un univers graphique racontant une histoire unique, celle de votre école.