Brains Agency recrute un stagiaire en communication

Stage conventionné de 6 à 10 mois, débutant en septembre 2017

Entité du Groupe IDECOM, Brains Agency est autonome et de taille humaine. Agence de référence dans le domaine de l’Enseignement Supérieur, nous vous proposons une aide personnalisée et apportons notre expertise sur l’ensemble de la relation de nos clients avec leurs cibles, les accompagnants dans leur choix stratégiques e communication, média et hors média, en France comme à l’International.

Par ailleurs Brains Agency porte un engagement RSE fort avec le Think Tank  « Les Femmes de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche ».

Nous cherchons un(e) stagiaire pour soutenir différents projets.

Missions:

– Mise en place de la communication de l’agence (RP, organisation d’une matinée-conférence, développement des outils)

– Développement du planning stratégique (veille digitale, recommandations…)

– Développement des Femmes de l’Enseignement  Supérieur et de la Recherche qui organise des événements pour promouvoir la parité dans les écoles et universités (rédaction d’articles, veille, organisation d’événement, réseau sociaux …)

Les qualités indispensables :

– Rigueur et méthode

– Aisance relationnelle

– Esprit d’équipe, adaptabilité

– Bonne expression écrite

Le profil souhaité :

Niveau d’étude minimum : Bac +3/+4

De formation en communication et /ou Lettres, vous avez développé une aisance relationnelle et rédactionnelle qui vous permet aujourd’hui de disposer « d’une plume ». Vous êtes d’un naturel curieux, créatif et dynamique. L’univers de l’éducation vous intéresse et vous êtes prêts à vous investir dans la vie quotidienne de notre agence. Vous êtes intéressé(e) par les questions de parité, vous êtes également rigoureux et avez  une capacité d’analyse.

Type d’emploi: Stage

Salaire : 554,00€/mois

Candidatez en envoyant votre CV et votre Lettre de motivation à team@brains-agency.com